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Rip silver13
HikaYuki
Eye Of Dark
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Eye Of Dark




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MessageSujet: halo reach   halo reach Icon_minitimeLun 11 Jan - 1:40

L'aventure débuta en 2002, et la Xbox se dota alors d'un joyau, et Microsoft d'une forte rentrée d'argent par la même occasion : Halo, création du studio Bungie Software, venait de naître. Celle collaboration se poursuivit avec d'autres jeux, qui n'étaient finalement "que" des suites, mais ces dernières en tant que telles n'avaient pas grand chose à se reprocher. Après cinq titres Halo, dont le dernier de la liste (Halo Reach) nous parviendra pour la fin d'année 2010, Bungie tirera probablement sa révérence. Pour aller voir ailleurs, sûrement.


A bientôt pour de nouvelles aventures ?
C'est ce que nous suggère très fortement Lars Bakken, le senior designer de Bungie, qui, même si n'étant pas encore sûr des intentions futures de Microsoft au sujet de Halo, pense en tout cas qu'après l'épisode Reach, on ne verra plus de jeux Halo développés par Bungie. Voici ce qu'il répond à la question "est-ce le dernier Halo de Bungie ?"
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HikaYuki
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MessageSujet: Re: halo reach   halo reach Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:57

En éspérant qu'il déchire encore plus que le 3 car désolé mais, le ODST est minable comparé a la trilogie des Halo
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Rip silver13

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MessageSujet: halo reach   halo reach Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:50

en tout cas j'espère que ce ne sera SURTOUT pas le dernier des Halo...Vu le temps que j'y joue ^^
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HikaYuki
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MessageSujet: Re: halo reach   halo reach Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:26

Pareillement ...
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MessageSujet: Re: halo reach   halo reach Icon_minitimeMer 13 Jan - 10:33

Désolé de vous décevoir les gars , mais Halo REACH sera bel et bien le dernier de la série Halo. Wink

Il suffit d'aller voir sur JeuxVideo.com et de lire les articles. (Shocked : I'm reading and I don't fucking believe this)
Cela peut se comprendre puisque Microsoft nous prépare son projet "Natal" , peut-etre pour remplacer la 360 , et il faudra bien qu'un autre jeu , autre que Halo , prenne le relai.
Rappelez vous que la 1ère XBOX s'est taillée une place chez les grands avec quelques titres phares: Halo , PGR , GTA 3 et San Andreas...ah le bon vieux temps des graphismes imparfaits cheers

De plus je pense que c'est une bonne chose de clore cette saga , car ODST m'a déplu , ainsi qu'Halo Wars.
Halo War est un STR , c'est sur , mais il m'a quand même vite lassé. C'est dommage , il y avait des documents a retrouver , des cranes , de superbes séquences vidéos , une bonne prise en main...mais c'est CH Mad Mad Mad T au bout d'un moment. Meme en multi.

ODST quand a lui est selon moi trop rapide. La campagne est assez sympa , les missions sont épiques , pas mal d'action , mais c'est trop court. Et puis le truc qui casse tout: traverser la ville pour passer d'une mission à l'autre :
D'un coté c'est pas mal , tu joues l'infiltration , le flingue silencieux et tout ça mais quand tu passes d'une mission pleine d'action à te taper 3h de marche en mode ramollo , ben voila quoi...ça casse.
Ensuite le BDF est cool , mais c'est moins amusant que de shooter des vrais joueurs.
Enfin le pack mythique inclu dedans permet d'accéder a plein de nouvelles cartes , c'est selon le point fort de la boite avec la campagne sur le disque ODST.

Alors selon moi ODST et Halo Wars sont deux jeux mitigés entre un jeu correct et un échec.
Vivement que REACH remonte le niveau , histoire de finir la série en beauté !

En attendant voici une image de REACH , visible sur JeuxVideo.com , c'est la seule:

[img]halo reach Halo-r10[/img]
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MessageSujet: Re: halo reach   halo reach Icon_minitimeMer 13 Jan - 13:54

ATTENTION !! Du news sur halo reach !!
Je viens de trouver un nouveau trailer pour le jeu !!
Je vous poste le lien :
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.gamersyde.com/news_trailer_d_halo_reach-8813.jpg&imgrefurl=http://www.gamersyde.com/game_1852_fr.html&usg=__BJ5DYHkoORrZCBg-_chdidWq1d4=&h=259&w=470&sz=30&hl=fr&start=47&um=1&tbnid=Z0Z4Dt8tBJzF-M:&tbnh=71&tbnw=129&prev=/images%3Fq%3Dhalo%2Breach%26ndsp%3D21%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26start%3D42%26um%3D1
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MessageSujet: Re: halo reach   halo reach Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:05

HikaYuki a écrit:
En éspérant qu'il déchire encore plus que le 3 car désolé mais, le ODST est minable comparé a la trilogie des Halo

ouai ca c'est vrais !
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MessageSujet: Re: halo reach   halo reach Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:07

HikaYuki a écrit:
En éspérant qu'il déchire encore plus que le 3 car désolé mais, le ODST est minable comparé a la trilogie des Halo
J'ai juste envie de dire que ODST est juste, si je puis dire, une expansion, donc rien de bien étonnant pour ma part. Smile
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MessageSujet: Re: halo reach   halo reach Icon_minitimeLun 18 Jan - 16:48

On nous a annoncé que Halo reach serait le plus gros jeu de l'année 2010 Very Happy
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MessageSujet: Re: halo reach   halo reach Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:04

Voila grosse siynthese qui ne sont pas fausses !Après les scans d’Halo Reach, voici à présent un concentré des informationss qu’on retrouve dans le magazine Game Informer !

- L’histoire racontera l’aventure d’une équipe de 6 Spartans (la plupart, de génération 3) appelée la Noble Team et se déroulera avant les événements du premier Halo. On incarnera Noble 6.

- Noble 6 ne sera pas aussi fragile que les ODST mais devra trouver par lui-même de quoi régéner sa vie.

- Apparemment il y aura beaucoup d’endroits différents à visiter

- On pourra désormais conduire des véhicules civils abandonnés sur les cartes.

- Toutes les anciennes armes ont été repensées pour avoir l’air plus puissance et plus dangereuses et donc aussi le son des armes qui selon GI sont bien plus « explosifs, détaillés et réalistes. »

- Halo Reach aura une approche plus profonde, aussi bien dans le scénario que le traitement des personnages que des décors avec moins de couleurs flashy.

- les scènes de batailles seront bien plus vastes et impressionnantes par rapport à halo 3, non seulement là où se déroule l’action mais aussi tout autours pour faire ressortir le siège de Reach.

- Une grosse refonte a été effectuée sur les covenants qui retrouvent un caractère bien plus agressif et menaçant. Plus de petites vannes ou de réflexions quand le joueur arrive, ils communiquent dans leur langue, avec un son guttural.

- On pourra assassiner un ennemi qui ne nous a pas repéré avec un couteau.

- Une nouvelle espèce Covenant fera son apparition, des cousins des Jackals appelé Skirmishers qui attaquent en groupe.

- Il n’y a plus que 2 types de grenades.

- Chaque Spartan a une apparence unique sur laquelle le joueur aura un certain contrôle.

- Le nouveau moteur du jeu permettra d’afficher des environnements plus grands via un système qui rend les objets à courte ou moyenne portée plus détaillés que les objets d’une portée plus lointaine en terme de polygones et shaders. L’article évoque aussi le ciel qui a été retravaillé avec par exemple une vraie impression de relief quand un vaisseau descendra sous nos yeux.

- Pour la première fois (!) Bungie a utilisé la motion capture, elle a été utilisée entre autre pour presque toutes les cinématiques d’Halo Reach. Les personnages auront donc des mouvements plus réalistes qu’avant et on n’aura plus l’impression qu’ils sont en mouvement sur un cercle.

- En ce qui concerne l’animation des visages, l’équipe a fait appel à Image Metrics, une société qui a fait parlé d’elle avec la vidéo d’Emily en 2008. D’après le magazine, on voit vraiment la différence avec les anciens Halo.

- Dans Halo 3, il y avait quelque chose comme 20 I.A. gérées en même temps alors que dans Halo Reach, Bungie indique qu’ils peuvent aller jusqu’à 40 I.A. et une vingtaine de véhicules.

- L’équipe de développement recherche un peu le feeling qu’on pouvait avoir dans le premier Halo avec une partie exploration un peu plus présente.

- Apparemment les capacités des armures joueront un rôle important dans Halo Reach, offrant ainsi aux joueurs une nouvelle façon de customiser leur jeu en s’équipant différemment. On a ici l’exemple d’une capacité qui permet de sprinter sur de courtes distances ou d’une autre qui permet d’être virtuellement invisible pendant quelques instants. Un petit air des perks de Call of Duty ?

- Au niveau du mode multijoueur d’Halo Reach, très peu de détails ont filtré pour l’instant mais on peut déjà s’attendre à un mode coopératif à 4 en ligne et à deux en écran séparé, la fonctionnalité de film qu’on avait dans Halo 3, des combats à 16 joueurs et tous les autres modes bien connus de la série
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MessageSujet: Re: halo reach   halo reach Icon_minitime

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