TEAM PRX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM PRX

Equipe PRX halo 3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Modification du forum !

Aller en bas 
+2
SkyRaven7
Alphatom78
6 participants
AuteurMessage
Alphatom78
Lieutnant
Lieutnant
Alphatom78


Messages : 102
Points : 132
Date d'inscription : 22/12/2009

Modification du forum ! Empty
MessageSujet: Modification du forum !   Modification du forum ! Icon_minitimeJeu 7 Jan - 10:00

Salut tout le monde , aujourdhui sur jeux video.com j'ai vu de nombreuses team encore actif ce moment meme et je suis parti faire un tour sur leur forum et regardez sa : http://energy.forumactif.com/

N'est ce pas merveilleux ? ( je parle du fond d'ecran les autre c moche ) . Perso mettre notre embleme comme fond d'ecran ya mieu , enfin si vous dites pareille proposez vos fond d'ecran pour le forum ici ( je parle au pro du genre sky etc .. ) Wink

" de preference gris et bleu qui sera surement notre prochaines couleur de team "

PS : voici un autre forum d'une team actif : http://teamtds.forumactif.com/index.htm

et un autre
http://1coh.xooit.fr/portal.php
Revenir en haut Aller en bas
Alphatom78
Lieutnant
Lieutnant
Alphatom78


Messages : 102
Points : 132
Date d'inscription : 22/12/2009

Modification du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Modification du forum !   Modification du forum ! Icon_minitimeJeu 7 Jan - 14:04

A oui aussi je voulais vous dire que on est nombreux comme team sur jeux video . com pour celui qui f les recrutements
Revenir en haut Aller en bas
SkyRaven7
Admin
Admin
SkyRaven7


Messages : 38
Points : 57
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 32
Localisation : Alsace - (dans la chambre)

Modification du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Modification du forum !   Modification du forum ! Icon_minitimeDim 10 Jan - 4:14

Bah notre forum est bien comme sa, il évolueras au fil du temps

--> à mettre dans nouveau topic " Suggestion " avec les changement d'emblem,couleur...

Puis suprime tout mes message comme sa une fois finit x') Enjoy xD tongue
Revenir en haut Aller en bas
Rip silver13

Rip silver13


Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 26

Modification du forum ! Empty
MessageSujet: Modification du forum !   Modification du forum ! Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:59

Ouais c'est clair que leur présentation est SUPER Shocked !! Mais je suis sur qu'en faisant un p'tit effort on pourrait mieux présenter notre forum (en tout cas je serai d'ac' pour aider) !!
Revenir en haut Aller en bas
ormemehdi

ormemehdi


Messages : 8
Points : 8
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 29
Localisation : reunion

Modification du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Modification du forum !   Modification du forum ! Icon_minitimeLun 11 Jan - 5:51

c vrai que comparer a eux notre forum faut changer
Revenir en haut Aller en bas
Zora Rouge
caporal
caporal
Zora Rouge


Messages : 22
Points : 26
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime (17)

Modification du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Modification du forum !   Modification du forum ! Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:51

Si vous voulez, je vous fait un logo d'en-tête vite fait bien fait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
boom-coeur
caporal
caporal
boom-coeur


Messages : 34
Points : 49
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 28
Localisation : somme

Modification du forum ! Empty
MessageSujet: LES EQUIPES   Modification du forum ! Icon_minitimeMar 12 Jan - 7:28

moi je dis qu avant de modifier le forum il faut qu on soit des pros car pour l instant eux y ont des niveaux bcp eleve que nous donc je propose de triple les entrainement, se faire rapidement des equipes de meme niveaux(pour ca posez votre candidature dans match de team; structures des sections)pour que ceux qui ne sont pas tres fort s apprennent a bien jouer entre eux, a ce connaitre et surtout a monter leur niveaux.




Ses equipes seront des equipes pour monter de lvl et pour s entrainer, mais inscrivez vous dans une specialite quand meme du cote de Francoisdu59, moi c est NOKEMOOshadow sur le live.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modification du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Modification du forum !   Modification du forum ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modification du forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM PRX :: Tchat libre-
Sauter vers: