TEAM PRX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM PRX

Equipe PRX halo 3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 proposition nouveau poste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
IamMaax666

IamMaax666


Messages : 10
Points : 14
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 28
Localisation : sainte marie de ré

proposition nouveau poste Empty
MessageSujet: proposition nouveau poste   proposition nouveau poste Icon_minitimeDim 17 Jan - 11:57

je me propose pour être entraineur forge, je connais pas mal de bug ou de p'ti astuces simpa, je fait également du MOD et autres... quelque membres pourront le confirmer geek . Aller les PRX!!!
Revenir en haut Aller en bas
boom-coeur
caporal
caporal
boom-coeur


Messages : 34
Points : 49
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 28
Localisation : somme

proposition nouveau poste Empty
MessageSujet: modage   proposition nouveau poste Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:07

Je pense pas que tu mode car pour moder les maps il faut une console de producteur aux allentours de 1000 euros et avoir tous les logi aux allentoures de 500 euros.

En bref il faut etre bourg (comme francoisdu59) donc si surfer avec un lance flamme tu appel sa moder nn c est pas ca.

ex de modage des bourg: balancer des boules d apparition avec un lance roquette ou encore avoir la tete recon en flamme donc certe tu est un tres bon forger mais tu ne mod pas.

Faut surtout pas jouer avec le modage sur les forum car tu avoir de gros ennui apres.


Tres amicalemment NOKEM00shadow
Revenir en haut Aller en bas
Zora Rouge
caporal
caporal
Zora Rouge


Messages : 22
Points : 26
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime (17)

proposition nouveau poste Empty
MessageSujet: Re: proposition nouveau poste   proposition nouveau poste Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:32

Pas obligatoirement, tu peux démonter la boite du disque dur de ta xbox pour ensuite le brancher sur l'ordi. Enfin, il y a des sites qui fournissent ce genre de programme. Wink

Ah et enfin, tant que le modding n'est pas utilisé en live, je ne pense pas qu'il y a de réels problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
boom-coeur
caporal
caporal
boom-coeur


Messages : 34
Points : 49
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 28
Localisation : somme

proposition nouveau poste Empty
MessageSujet: mod   proposition nouveau poste Icon_minitimeLun 18 Jan - 7:06

C est la ou je voulais en venir, faut pas en abuser au point d aller sur le live


PS: J attend toujours mon sniper qui lance des boules d apparition, un max
sinon ouvre un sondage et je votre pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
IamMaax666

IamMaax666


Messages : 10
Points : 14
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 28
Localisation : sainte marie de ré

proposition nouveau poste Empty
MessageSujet: Re: proposition nouveau poste   proposition nouveau poste Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:41

Si modder vous dérange, je garde cela pour moi. Ce que je voulais dire pas ce message, c'est que je ne sait pas que des bug et autres petit truck simpa, mais comme tu a pu le constater, mes mod reste assez basics, mais ça reste du mod. Donc je vient a te dire, que être un bourge c'est une chose, mais il faut aussi etre assez bon en electronique. Comme kevin (Zora rouge) l'a dit, j'ai demonter ma Xbox pour y inserer quelque puce de crack et d'autres port ethernet pour y brancher mon PC. donc si tu ne me croit toujours pas, soit consacre une nuit pour modder avec moi, soit tu me croi toujours la, et aux quel cas, ce n'est plus mon probleme. Je dit juste que si je souhaite ce poste, c'est pouvoir aider les membre de la team qui ne sont pas experimenté, ou qu'il veulent approfondir leurs savoirs et pouvoir rendre service au sein de cette magnifique team. Merci, maax666...
Revenir en haut Aller en bas
IamMaax666

IamMaax666


Messages : 10
Points : 14
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 28
Localisation : sainte marie de ré

proposition nouveau poste Empty
MessageSujet: Re: proposition nouveau poste   proposition nouveau poste Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:11

Pour ceux qui veulent, je pourrais leur montrer, les aider, ou leur apprendre quelque truck est astuces pour la force, comme aller sur le pelican sur cour des miracles, bug map technique sur la mine, guardien et autres, gre jump, ou jumps tout cour... bug armes, bug vehicules, map avancée, et meme pour les plus courageux et les plus patient, quelque astuces, ou logiciel simples si on a pas cracker sa xbox, pour modder sur en parti perso (A NE JAMAI FAIRE EN MATCHMAKING!!!) aller, Bon jeu et ALLER ELS PRX.. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition nouveau poste Empty
MessageSujet: Re: proposition nouveau poste   proposition nouveau poste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition nouveau poste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postes pour les nouveaux
» Proposition Embleme+Couleur d armure
» Nouveau screen of the team !!
» Demande d'un nouveau topic et de la supression de tous les autres.
» Inclure ce sujet dans un nouveau TOPIC "INFOS"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM PRX :: Forge-
Sauter vers: