TEAM PRX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM PRX

Equipe PRX halo 3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Inclure ce sujet dans un nouveau TOPIC "INFOS"

Aller en bas 
AuteurMessage
SkyRaven7
Admin
Admin
SkyRaven7


Messages : 38
Points : 57
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 32
Localisation : Alsace - (dans la chambre)

Inclure ce sujet dans un nouveau TOPIC "INFOS" Empty
MessageSujet: Inclure ce sujet dans un nouveau TOPIC "INFOS"   Inclure ce sujet dans un nouveau TOPIC "INFOS" Icon_minitimeDim 10 Jan - 1:26

Alors voila comme j'avais demander et j'en avais parler, j'ai enfin trouver la réponse de comment avoir les vidéos d'halo sur sont PC (pour faire des AMV, Poster dans le forum...)

Donc soit il faut acheter une clé d'acquisition Shocked(chère, environ 50 à 80 € je croit) ou sois une nouveau service Bungie à été mis à jour, je ne connais pas la date précise, il parle de béta test pour l'instant.
Donc pour se faire il faut passer "Bungie Pro" -> dans partage de fichier .
Sa ce paye (750 Microsoft Points pour 1 an) et sa seras peut être gratuit ?! plus en Beta test ?! enfin on ne sais pas trop..
(sa permet aussi de passer de 6 à 24 fichier sur page de nos partage)
PS: 750 MS points = 9,50 € Wink

Citation :
"Bungie Pro est un service à payé via Microsoft point.
Celui-ci permet d'augmenter son espace de partage de Fichier de Halo 3 de 25mo à 250mo.
Il permet aussi d'augmenter le nombre de slot disponible pour partager tes fichiers, ainsi que maintenant, de participer à l'expérience Render to video, permettant de récupérer les clips Halo 3 directement sur son PC.
" Cool

Pour en dire plus, cela se fait simplement et rapidement (à ce qui parait) en fait, il faut aller sur Bungie.net et dans notre profil (la ou il y à les sreens et tout) aller à nos partage de fichier (les 6 fichiers habituel) et lorsque l'on est sur une vidéo on peut clicker sur "render film" (sa marche que si vous êtes Bungie Pro) la vidéo (préalablement mis du cinéma vers les partage sur la console) seras alors directement télécharger sur l'ordinateur (j'pense) puis vous pourrez en faire ce que vous voulez x')

Surtout c'est d'une bonne qualité graphique même en SD je vous invite à voir une vidéo (le viseur est absent =( )
http://cid-d4d30bad5d05afa9.skydrive.live.com/self.aspx/Public/78109724-2069575.wmv

____________________________________________________________________________________________________
Inclure ce sujet dans un nouveau TOPIC "INFOS" 180028122
Revenir en haut Aller en bas
 
Inclure ce sujet dans un nouveau TOPIC "INFOS"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'un nouveau topic et de la supression de tous les autres.
» "Double Team" PRX
» " Art graphique "
» proposition nouveau poste
» Nouveau screen of the team !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM PRX :: Tchat libre-
Sauter vers: