TEAM PRX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM PRX

Equipe PRX halo 3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 "Double Team" PRX

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zora Rouge
caporal
caporal
Zora Rouge


Messages : 22
Points : 26
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime (17)

"Double Team" PRX Empty
MessageSujet: "Double Team" PRX   "Double Team" PRX Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:33

Bonjour, j'aimerai soumettre une petite idée, et savoir ce que vous en pensez. Wink

Donc voilà, j'ai cru lire (ou entendre) que seule l'Élite des PRX (d'armure Marron in-game) seraient choisies pour les match inter-team.
Mais cela voudrait-il dire que les PRX non-Élite (donc Rouge in-game) ne pourront faire aucun match ? Sad
Donc je propose de faire deux équipes, les PRX Bêta, qui je pense chercherons plus à faire de bons scores et les PRX Alpha, qui chercherons plus à s'amuser et donner une ambiance digne de la team.
Les noms pourront bien entendus être changé :
PRX Élite ; PRX Fun... Enfin bref, j'ai fini ma proposition. Wink
Revenir en haut Aller en bas
boom-coeur
caporal
caporal
boom-coeur


Messages : 34
Points : 49
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 28
Localisation : somme

"Double Team" PRX Empty
MessageSujet: ouais   "Double Team" PRX Icon_minitimeLun 18 Jan - 7:18

Ouiai ta raison c est bien mal foutue leur truc c est pour ca que moi NOKEM00shadow avait proposer plusieurs section avec des equipes de 2 de 4 et de 8 mais ca na biensur pas etait pris en conte alors que toute les Team de halo 3 sont composer de T4 T2 et T8.


Voila c est tout ce que j avais a dire et aussi que ca fais 4 fois que je depose ma candidature et que je n ai pas encore etait accepte.

Aller a+ et bon kills!!!
Revenir en haut Aller en bas
pluton 1
Admin
Admin
pluton 1


Messages : 22
Points : 37
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31
Localisation : saints

"Double Team" PRX Empty
MessageSujet: Re: "Double Team" PRX   "Double Team" PRX Icon_minitimeLun 18 Jan - 11:48

pour info je chercher a voir des bon joueur pour fair la répute a la team car si je prénd des joeur avec moi de moi bon nivaux on ne fera plus de match car les joeur démotivé a cose des défaite ne voudron plus fair de match et les nouvaux joueur ne voudron pas venir car la team ne ganne aucun match et donnce pas de bone embience


mé une foi la l'élite fait et la répute fait le nivau de recruteman va bésait et comme sa des joeur moin for pouron jouer comtre des team moin forte ou niv et quivalen
Revenir en haut Aller en bas
Alphatom78
Lieutnant
Lieutnant
Alphatom78


Messages : 102
Points : 132
Date d'inscription : 22/12/2009

"Double Team" PRX Empty
MessageSujet: Re: "Double Team" PRX   "Double Team" PRX Icon_minitimeLun 18 Jan - 16:56

Mais de quel reputation bvous parlez ? On est plus dans le temps ou Halo 3 est sortir depuis 3 mois et que c'est la concurence entre les teams ! geek Mtn la plupart des team se combattent pour s'amusez et ce marrer . Moi je dit chacun son tout et puis voila , les team si on perd , il nous oublie 2 jours apres , on en parle plus , on les voit plus et personne ne le sait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zora Rouge
caporal
caporal
Zora Rouge


Messages : 22
Points : 26
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime (17)

"Double Team" PRX Empty
MessageSujet: Re: "Double Team" PRX   "Double Team" PRX Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:45

Je maintiens toujours mon idée de double team, d'autres commentaires ?
Revenir en haut Aller en bas
boom-coeur
caporal
caporal
boom-coeur


Messages : 34
Points : 49
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 28
Localisation : somme

"Double Team" PRX Empty
MessageSujet: moi   "Double Team" PRX Icon_minitimeMar 19 Jan - 7:07

Je maintiens aussi car moi j ai pas oublie la vole que j ai mis aux autre team avec mon ancien team.

nn moi je dis qu il faut faire des plusieurs sections d equipes de 2 4 et enfin d equipes de 8.

Faire 3 sections dans chaque groupes avec:1er g:les pro, les plus fort

:2em:les nivaux moyens de la team

:et 3em:les moins fort de la team et 1 personnes pourra faire parti de 2 equipes et sections differentes.



PS: Faut qu on trouve des filles assez forte a halo 3 car la derniere fois on est tombe avec infernitus contre 2 filles du T8 feminin de la 2em meilleur Team de france en 8 vs 8

et voila c est tout pour le moment.

A+ NOKEM00shadow.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Double Team" PRX Empty
MessageSujet: Re: "Double Team" PRX   "Double Team" PRX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Double Team" PRX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inclure ce sujet dans un nouveau TOPIC "INFOS"
» " Art graphique "
» Quoi de neuf a la team ???
» RDV Team slayer
» RDV Team Swat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM PRX :: TEAM contre TEAM-
Sauter vers: